Forum GDC Index du Forum

Forum GDC
Forum d'airsoft de la team : Geek De Combat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage 27 ou 28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Flood Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Partie d'airsoft le 27 ou 28 novembre ?
Le 27
75%
 75%  [ 3 ]
Le 28
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
yeong
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:37 (2010)    Sujet du message: Sondage 27 ou 28 Répondre en citant

Voilà le sondage pour le jour qui vous arrange le mieux, on sera pas avoir tout le monde...

Vivian, Jackou et moi on a eu des imprévus donc samedi on devra partir un peu plus tôt et dimanche ça m'étonnerait qu'on arrive à venir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: Sondage 27 ou 28 Répondre en citant

Qu'appelles tu "un peu plus tôt" ??

Met plutôt le vote en option "plusieurs choix possibles" pour ceux pour qui les deux jours conviennent

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: Sondage 27 ou 28 Répondre en citant

Je ne sais pas encore, ça dépendra de l'arrivée de l'invité... vers 15h00- 16h00

J'ai changé la manière de voter et remis à zéro.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Sondage 27 ou 28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Flood Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation