Forum GDC Index du Forum

Forum GDC
Forum d'airsoft de la team : Geek De Combat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos disponibilités
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

Afin de préparer la prochaine partie bien à l'avance dans le but d'avoir un bon nombre de personnes, je propose que l'on inscrive ici les dates qui vous sont possibles durant le mois de janvier - février 2011.

Merci de votre compréhension

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeong
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:38 (2010)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

Tu vas faire un tableau Excell ?

Janvier :

J'ai examen du 6 jusqu'au 17 et puis logiquement ski du 22 au 29. Donc il reste de libre le 18, 19, 20, 21 (à la limite), le 30 (à la limite) ah oui et le 2 ptete.

Février :

C'est trop loin actuellement je ne sais pas encore donc je met tous les week-end càd 5, 6, 12, 13, 19, 20 (j'ai des doutes c'est mon annif Oo déjà T_T), 26, 27.

Xav
Membres GDC

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

ben pendant ce temps là je suis à l'école pendant la semaine et je fais la fête le reste du temps xD Non mais je sais pas dire mtn car tout se prépare un semaine max a l'avance.

Viv
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:13 (2010)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

A partir du 25 décembre jusqu'au 9 janvier, je suis en "blocus". Du 10 au 14, j'ai cours mais ce sont des révisions je pense. Et ensuite jusqu'au 29 janvier, je suis en examen normalement. Ensuite, je dois attendre la semaine du 14 au 20 février pour avoir ma semaine de congé ! Mais je serai déjà nettement + libre normalement.

Voilà, proposez toujours des dates, je pourrai p'tête m'arranger.

Visiter le site web du posteur
Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

Xav a écrit:
ben pendant ce temps là je suis à l'école pendant la semaine et je fais la fête le reste du temps xD Non mais je sais pas dire mtn car tout se prépare un semaine max a l'avance.

Pour ça qu'on planifie ça bien à l'avance, pour bloquer la date et éviter que quelque chose s'intercale à la dernière minute

Clo
Membres GDC

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

Moi je finis le 21 janvier, après bah cours en semaine, libre les week end, sauf modification...

seb
Membres GDC

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

pour l'instant :

janvier, du 21 au 30
février, tout les jours sauf le samedi 5 (quoique ca commence peut-être au soir ^^)

Je sais qu'il y aura un samedi après-midi où je ne serai pas la mais je ne sais pas encore lequel ^^ je vous tient au courant!

Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:58 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

Il me manque les dates de:
Xavier
Laurent
Jean-Jacques
François J
Damien J
Guillaume H
Nicolas F
Ben
Guillaume R
Simon
Thomas
Charles
Florian

Guillaume
Freelance

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

moi le week end du samedi 29 janvier impossible pour moi et celui qui suit le 5 février

sinon je suis soit chez mon père à Enghien près de bxl ou chez ma mère mais pour cela il y a toujours moyen que je m'arrange car j'ai la possibilité de décider ou je vais le week end

j'ai aussi une réunion scout le 15/1 et le 12/2 ce serait magnifique si ca tombe entre le 15/1 et le 29/1 c-a-d le week end du 22/1  

De plus, le problème c'est que j ai une réplique de merde, j en suis vraiment désolé Very Happy. Mais si toine toine ou vivi savent m'aider sur ce coup

voili voilou

GuillaumeH
Autres Teams

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 14:05 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

Moi ca va pas le Dimanche16 au matin

Et je ne serai peut-être pas disponible le wekend du 29 Janvier

Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

GuillaumeH a écrit:
Moi ca va pas le Dimanche16 au matin

Et je ne serai peut-être pas disponible le wekend du 29 Janvier

Et pour février ? Tous les W-E de libre ?

GuillaumeH
Autres Teams

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:44 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

Le Dimanche 6 au matin est pris ainsi que le 27 (au matin).
Pour l'instant je n 'ai pas d"autre "truc" prévu

Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

Voila ce que ça donne pour l'instant (par "soir", j'entends "après-midi", erreur que je viens de remarquer ^^)

Dernière édition par Sebastien le Mer 5 Jan - 17:58 (2011); édité 1 fois
Viv
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:44 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

Il est beau, ce dimanche 30 janvier. :p

Visiter le site web du posteur
Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

J'attends encore quelques réponses, mais au pire on peut en faire une fin janvier et une fin février

EDIT: J'attends toujours les réponses de:
Xavier
Jean-Jacques (les Briacs, vous savez me dire quoi ?)
Damien J
Ben
Simon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Vos disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation