Forum GDC Index du Forum

Forum GDC
Forum d'airsoft de la team : Geek De Combat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

snipe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Conseils, trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon
Freelance

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:13 (2010)    Sujet du message: snipe Répondre en citant

J'aimerais bien acheter un snipe a gaz j'aime bcp le L96 :oops: mais je sais pas quelle marque prendre et j'ai pas un énorme budget limit je l'améliore apres si quelqu'un peut me conseiler se serait gentil merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeong
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:04 (2010)    Sujet du message: snipe Répondre en citant

Il y a un post qui renvoi au choix des snipes : http://psychos.xooit.fr/t31-Choisir-son-Snipe.htm

Sinon sans vouloir t'embêter, un snipe à gaz ça m'étonnerait que tu aies les moyens parce que c'est facilement 450 euros (sans amélioration)...
Un snipe à ressort ça parait plus plausible ^^

Alors où s'en procurer :
1) Occasion c'est le mieux mais le plus dur à trouver.
2) Looping-shop : http://www.loopingshop.be/32-sniper-airsoft-bolt-action (prix corrects et en plus si tu vx l'upgrade tu n'auras qu'à lui demander il s'en occupera).

Où il ne faut pas aller :

1) Airosft-One : les prix sont avantageux certes mais upgrade coute bonbon et évidemment ils seront malhonnêtes lors d'une éventuelle réparation "Oh une pièce a été modifiée, la garantie ne s'applique plus..." (Evidemment qu'un snipe doit être modifié).
2) Tactical à Charleroi : ben prix bcp bcp trop chers même s'ils sont sympa.
3) Lille : Frais de port trop important

Voilà si tu as d'autres questions, je suis à disposition ^^

Simon
Freelance

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: snipe Répondre en citant

Merci bcp pour tout j'ai été a airsoft-one se matin le vendeur ma dit la mm chose et j'ai regardé les réplique  :)

Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:11 (2010)    Sujet du message: snipe Répondre en citant

yeong a écrit:
3) Lille : Frais de port trop important

Mon cousin va faire une commande avec mon frère sous peu...

Simon
Freelance

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: snipe Répondre en citant

Lille c'est pas un probleme je peux y allé c'est quoi le site ??

Edit : et Well c'est une bonne marque ?

Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 01:15 (2010)    Sujet du message: snipe Répondre en citant

http://gunshoplille.com/
Le site est pas extra mais y a du choix

Viv
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:20 (2010)    Sujet du message: snipe Répondre en citant

Simon, si tu vas sur Lille, préviens bien à l'avance et on te passera une commande (et l'argent pour la régler évidemment).

Pour Well :

Citation:

copies VSR10

Marque :

Kart,
AGM,
Well,
Jing Jong,
HFC
Cybergun.

Le VSR10 marui à la cote niveau copies :

il y a d'abord l'agm mp001 qui le copie simplement mais sans la possibilité d'upgrade et carrément pas précis (420fps).
le kart est +/- pareil mais propose une crosse type m40a1.
pareil pour le well (well repacké par cybergun en black eagle et black eagle court (oui aussi, alors attention))

Voilà, Well, c'est du cheap (bon marché). Donc pour l'achat d'un sniper, perso, j'éviterais la série de marques listées ici (à moins que tu ne trouves THE exception).

Visiter le site web du posteur
yeong
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:33 (2010)    Sujet du message: snipe Répondre en citant

Pour ce qui est de cheap snipe, Viv a tout dit en plus de ce que je t'avais déjà expliqué
Sinon j'ai regardé à ta place et c'est pas du tout intéressant au niveau de celui que tu aimes car il est 82 euros (sans les frais de port en plus) plus cher qu'en Belgique.

Simon
Freelance

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: snipe Répondre en citant

ok ok merci et pour Lille il me faut la tunne tt d'abord ^^

edit : donc je l'achèterais chez Looping car le prix est imbattable et c'est un Marui :)

GuillaumeH
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: snipe Répondre en citant

Moi aussi j'en voudrais un : je pense m'acheter celui là :  http://www.airsoft-one.be//product_info.php?cPath=85_87&products_id=153…

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: snipe Répondre en citant

Ben si veux jeter 180 euros par la fenêtre te prive pas :P

Si vous voulez un sniper je l'ai dit et je le redirai encore il faut (malheureusement) investir beaucoup et avec un cheap vous n'irez nulle part.

Viv
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: snipe Répondre en citant

Bon hé, notre petit yeong, il généralise vite. Acheter un cheap, c'est comme jouer à la loterie, faut le savoir. Là où ça coince, c'est qu'il est impossible de modifier une réplique cheap et que généralement, ça s'avère plus souvent nécessaire avec un sniper.

Donc à vous de voir. Après tout, si c'est pour tester, et si vous tombez pas sur une réplique toute mal réglée, ça peut être sympa.

Visiter le site web du posteur
yeong
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: snipe Répondre en citant

Non les cheaps "snipe" ne sont pas du tout comparable à des cheap "AEG", sinon je suis tout à fait d'accord que c'est de la loterie mais uniquement pour les AEG (évidemment il y a des exceptions pr certains "snipe").

Le seul plus à un sniper "cheap" c'est son prix, évidemment un bon bidouilleur ou tripoteur de répliques vous dira que c'est bien un Well ou autre mais c'est parce que lui il sait changer les pièces, modifié etc
Mais à "votre" niveau ça m'étonnerait que vous changiez les pièces vous-mêmes tout en sachant comment faire.

Moi je vois pas l'intérêt de tirer à 400 voire jusqu'à 600 fps si c'est pas fiable.
Moins :
-problèmes de lemon,
-pas précis
-pas upgradable à tous les coups

MAIS si vous voulez tester comme dis Viv', seul cheap que je vous conseille c'est le Jing Jong BAR-10 disponible pour 160 euros : http://www.airsoft-one.be//product_info.php?cPath=85_87&products_id=1356&osCsid=423e1c14220c96797eca3fdc908c0336 mais ici s'applique la loterie hein, bref c'est au petit bonheur la chance.

Simon
Freelance

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: snipe Répondre en citant

moi apres vos remarques et apres avoir lu sur bcp de forum je sais se que je veux un Marui de chez looping

GuillaumeH
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: snipe Répondre en citant

Je trouvais celui-la pas mal car la plupart des coms étaient positifs
Le seul problème chez Marui, c'est qu'avec 300 fps, pas de lunette, pas de bi-pied, ca revient chère :?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: snipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Conseils, trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation