Forum GDC Index du Forum

Forum GDC
Forum d'airsoft de la team : Geek De Combat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma prez' (Thibaut L.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Présentations -> Présentation de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibaut L.

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: ma prez' (Thibaut L.) Répondre en citant

Prénom: Thibaut Lenoir

Surnom sur le terrain: / (à méditer)

Réplique(s): à venir

Photo(s): ayant perdu tout mes fichiers sur mon ordinateur, je n'ai rien de disponible ==>

Vous et l'airsoft en quelques mots: J'ai commencé à m'intéresser à l'airsoft il y a environ 6 mois, maintenant j'économise pour une (des) réplique(s). Avec les fêtes qui arrivent je vais avoir de quoi me payer quelque chose de correcte . J'ai déjà joué une partie en touriste avec la team.

Hobbys: l'info, le piano, l'harmonica, le sport (pour ne pas dire la muscu ^^')

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeong
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:12 (2010)    Sujet du message: ma prez' (Thibaut L.) Répondre en citant

Bienvenue Titi (ben voilà t'as un surnom ^^)

N'hésite pas à poser des questions

Viv
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:18 (2010)    Sujet du message: ma prez' (Thibaut L.) Répondre en citant

Ah chouette ça. Ouèlcom.

Visiter le site web du posteur
Thibaut L.

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:54 (2010)    Sujet du message: ma prez' (Thibaut L.) Répondre en citant

Je me demandais si on pouvait te soumettre des scenarios, j'ai quelques idées assée fantaisiste :mrgreen:

Ensuite je voulais préciser que j'ai accés au stock privé de l'armée belge donc si vous voulez passez une petite commande... (Je connais pas le catalogue précis mais ca va de la gourde aux armures assistées lourdes), de plus tout les magasins publiques n'offrent en aucun cas les même produits. Je vais essayer de trouver quelques photos mais à première vue il y a peu de source

GuillaumeH
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: ma prez' (Thibaut L.) Répondre en citant

Bien venue! Very Happy

Thibaut L.

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: ma prez' (Thibaut L.) Répondre en citant

Voila une petite photo de moi en tenue bariolée

PS : Bonne année à tous
PPS Merci d'imaginer ma réplique la ou elle devrait être.

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: ma prez' (Thibaut L.) Répondre en citant

Merci, bonne année à toi aussi

J'attends toujours ta liste des services que tu peux offrir ^^
J'adore ton équipement aussi.
Et hésite pas à poser des questions pour ta future réplique, Vivian m'avait dit que tu voulais prendre une Cybergun ==> C'est la pire bêtise que tu puisses faire :p

Edit : C'est marrant le casque, tu as trop de cheveux ^^

Viv
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: ma prez' (Thibaut L.) Répondre en citant

Moui, en fait, faut pas acheter Cybergun. C'est du repack (ils rachètent des répliques qui viennent de loin pas chères et les revendent au moins le double) comme ASG (mais eux, c'est beaucoup moins déjà). Et 1,7 Joules, c'est l'équivalent de 430 FPS, donc beaucoup trop. La norme pour une AEG est de 350 FPS, et 450 FPS pour un sniper.
(ma réplique approche les 400 FPS et elle est déjà bien trop puissante, mais j'utilise des billes plus lourdes donc c'est diminué)

Le plus facile, c'est que tu nous dises quels modèles de répliques te plaisent (M4, Sig, MP5...). Tu m'as dit que tu préférerais t'acheter un truc pas trop cacaille. On regardera pour te faire une petite liste de répliques qui peuvent être intéressantes (niveau qualité/prix). Voilà, je sais pas ce que t'en penses.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: ma prez' (Thibaut L.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Présentations -> Présentation de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation