Forum GDC Index du Forum

Forum GDC
Forum d'airsoft de la team : Geek De Combat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rétrospective 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Règlementation -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeong
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:24 (2010)    Sujet du message: Rétrospective 2010 Répondre en citant

La fin d'année est très proche, c'est le bon moment pour faire un petit point sur 2010.

En quelques chiffres depuis le 28/12/2009 (création "officielle" de la team et du forum)

- 3675 visites
- 145 sujets
- + de 12 parties jouées
- des Américains, Chinois, Allemands, un Brésilien et un Sud-Coréen qui ont visité le forum

Mais c'est sans compter aussi le temps passé sur le forum et en dehors a préparer les parties, à s'organiser, a modifier notre terrain, a faire des achats, etc
Je pense pouvoir affirmer que nous sommes une équipe fairplay et que nous jouissons d'un bon esprit d'équipe.
J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui se sont investis en dehors des parties afin de nous arranger des évènements ou tout simplement de faire avancer la team par leur travail, aide, soutien, idées...

J'espère que cette année 2011 nous permettra de jouer plus régulièrement et d'embaucher de nouveaux membres dans l'équipe c'est le principal objectif de 2011.

En vous souhaitant une bonne année 2011 !

yeong
Geek De Combat

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viv
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:42 (2011)    Sujet du message: Rétrospective 2010 Répondre en citant

Voilà qui est bien dit. Bon année 2011 à l'équipe !

Visiter le site web du posteur
Guillaume
Freelance

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Rétrospective 2010 Répondre en citant

yeah man bien dit

A moi, question? pour ceux qui sont en blokus c-a-d tout le monde, est ce que vous avez des vacances apres vos examens
car le week end nous pourrions organiser un petit qqch soit une partie, soit une soirée ca peut etre cool et comme cela je vous revois, vous très chers amis

au plaisir de vos nouvelles

tchuuuz

et bonne grosse merde pour les examens ...

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:56 (2011)    Sujet du message: Rétrospective 2010 Répondre en citant

Salut Guillaume,
Il y a un post de créé avec les disponibilités des joueurs => http://gdcairsoftteamforum.xooit.be/t146-Vos-disponibilites.htm#p1230
A toi de voir quand ca s'arrange le mieux x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Rétrospective 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Règlementation -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation