Forum GDC Index du Forum

Forum GDC
Forum d'airsoft de la team : Geek De Combat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Destockage :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Achats et ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golgo
Autres Teams

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: Destockage :) Répondre en citant

Coucou les amis !

Je me sépare de quelques affaires car j'ai besoin d'argent pour quelques projets futur. Ces articles sont TRES légèrement négociable surtout si vous acheter plusieurs pièces. Acheteur non sérieux s'abstenir mais je pense qu'on en est pas là

Voici :
Je vends un très bon chargeur Ultramat 10, très connu dans le milieu. Il peut charger des LIPo et des batteries normales. Il possède des prises "crocos" pour le brancher à une batterie de voiture, très utile lors des op. Prix : 40€

J'ai garder les meilleurs pour la fin : Mes répliques à vendre.

Un bon vieux G36c => VENDU

Et le Top du Top : Une M4 GBBR (Au gaz)de marque WE. Elle a été fiablisé à l'aide d'un Kit RA-Tech, qui m'a couter bonbon et pas facile à avoir afin de renforcer la mécanique et lui mettre un NPAS. Grâce à cette dernière il vous est disponible de passer d'une puissance de 260 FPS à 450 FPS à l'aide d'une simple clé. Cette réplique est NEUVE, elle n'a jamais connu un terrain seulement tirer sur une boite en carton. Comme vous pouvez le voir sur ce site très connu : http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=categor… et ceci c'est le prix de la réplique sans compter les frais de port ni de douane (impossible de la trouver en Belgique et difficile de la trouver sur le net car très demandé) Moi je vous en demande 290€ Kit Ra-Tech INCLU d'une valeur de 110$ hors frais de port et douane. Donc si vous voulez passer au GBBR c'est l'occas ;-)

Acheteur intéressé, vous pouvez venir l'essayer cz moi sans soucis.

Je suis dispo pour toutes demande d'info par email : juliengregoire@librairie.be ou via notre forum tdt-airsoft.be

Merci de m'avoir lu.

Gros bisouxxx 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viv
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: Destockage :) Répondre en citant

Je serais bien fort intéressé par le G36 moi !

Ma réplique est en réparation mais ça semble irrécupérable comme les pièces ne se font plus. Tu pourrais m'en dire plus ?
J'ai 2 batteries type larges, ça rentre dedans ? Sinon il m'en reste 2 petites de toute façon. C'est quelle marque ? Et, sans tergiverser, c'est quoi ses plus gros soucis ?

Merci d'avance.

Visiter le site web du posteur
GuillaumeH
Autres Teams

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:31 (2011)    Sujet du message: Destockage :) Répondre en citant

Je confirme les chargeurs ultramat sont super( J'ai l'utramat 30)
Pratique pour recharger à fond ses batteries 8-)

Golgo
Autres Teams

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: Destockage :) Répondre en citant

Sorry pour le temps de réponse, comme je l'ai dis, envoyé moi des emails là au moins vous etes sur d'avoir une réponse dans les 8h :-)

Pour le G36, il n'accepte que les batteries de type mini, les larges sont trop....larges
C'est du jing jong (à ce prix là, c'est logique)
C'est défaut : Le selecteur qui vieillit. Je pense que c'est le seul.
Quand tu compte déjà le prix des chargeurs, je pense pas que tu sois perdant

J'ai quelqu'un d'autre d'une autre team qui est intéressé donc prends pas trop de temps à te décider. Quand ce sera fait, envoie moi un mail avec ton numéro pour qu'on s'arrange.

Viv
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:52 (2011)    Sujet du message: Destockage :) Répondre en citant

Je suis tiraillé.

D'un côté, le cheap commence sérieusement à me foutre les boules. De l'autre, la G36 de Jing Gong était la plus fiable de leurs répliques.
Chez Looping Shop, elle est à 130 euros fiabilisée. Les chargeurs low cap ne m'intéressent pas + que ça, le high cap classic army m'aurait suffi...
J'ai encore besoin de temps pour réfléchir !

Et sinon, tu la fais à combien sans les chargeurs low cap ? ^^'

Visiter le site web du posteur
Golgo
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Destockage :) Répondre en citant

je la vends pas sans les low cap

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Destockage :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Achats et ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation