Forum GDC Index du Forum

Forum GDC
Forum d'airsoft de la team : Geek De Combat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos disponibilités (bis)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeong
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités (bis) Répondre en citant

Afin de préparer la prochaine partie bien à l'avance dans le but d'avoir un bon nombre de personnes, je propose que l'on inscrive ici les dates qui vous sont possibles durant le mois de Mars.

Merci de votre compréhension

Edit : Alors, je me lance ^^

Universitaire je ne dispose pas des vacances de Carnaval mais je suis néanmoins libre les weekend donc le 5-6 et 12 et 13.
En fait je suis que libre les weekend ^^ : donc je rajoute le 19,20, 26 et 27.

Attention on pourrait compter un jour en début de mois pour les aménagements et la fin de mois pour jouer (après ce n'est qu'une idée hein).

Dernière édition par yeong le Lun 14 Mar - 14:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeong
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:20 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités (bis) Répondre en citant

Bon vu que personne n'a donné ses disponibilités, je pose la question suivante :

Prochaine partie le samedi 26 Mars ou dimanche 27 mars ?

Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités (bis) Répondre en citant

Impossible pour moi, journée porte ouverte du campus le dimanche 27 (à laquelle vous pouvez venir)
Et le 31 j'ai des tests au SAO donc je dois me préparer, il en va de ma carrière !

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités (bis) Répondre en citant

Est-ce que malgré tout, on peut prévoir un partie ou tu préfères pas ? (Pcq je sens que si on dit Pâques tout le monde va dire ok puis ah non c'est le blocus...)

Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités (bis) Répondre en citant

et le week end qui suit ?

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités (bis) Répondre en citant

Le 2 ou 3, heuu c'est jouable je regarde sur un calendrier.
Edit : Oui, moi personnellement çà ne me dérange pas.

Alors nouvelle question existentielle :

2 ou 3 Avril ? :P

Perso, je préfère toujours les dimanches moi.

juliuszeus
Freelance

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 08:03 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités (bis) Répondre en citant

Coucou alors pour moi j'ai pas de préférence entre le samedis et le dimanche : cela peu être le 26-27 mars ou le 2-3 avril 

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités (bis) Répondre en citant

Bon, pour nous le 3 avril est pris donc je mets le 2 en espérant qu'on sera plus que la dernière fois.

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités (bis) Répondre en citant

Yop tout le monde,
Je voulais savoir quand vous finissez (approximativement) vos examens pour voir s'il y aurait moyen d'organiser une partie fin juin

voilà

yeong : fin le 21 juin !
Charles : 17 juin !
Viv : 15 juin (25) !
Guill. : 23 juin !
Guill- Dam's : 22 juin

Dernière édition par yeong le Mar 24 Mai - 11:11 (2011); édité 3 fois
Charles
Membres GDC

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités (bis) Répondre en citant

Moi c'est le 17 juin 

Guillaume V.
Freelance

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:54 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités (bis) Répondre en citant

moi c le 23

Viv
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:07 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités (bis) Répondre en citant

Normalement, le mercredi 15 juin, je pourrai considérer ça comme fini. Sinon, c'est définitivement fini le 25 juin.

Visiter le site web du posteur
GuillaumeH
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités (bis) Répondre en citant

Je fini le Mardi 22

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités (bis) Répondre en citant

GuillaumeH a écrit:

Je fini le Mardi 22

Ca vaut aussi pour Damien je suppose ? =D

GuillaumeH
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités (bis) Répondre en citant

Oui Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Vos disponibilités (bis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation