Forum GDC Index du Forum

Forum GDC
Forum d'airsoft de la team : Geek De Combat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat de chemise et de pantalon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Achats et ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliuszeus
Freelance

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:18 (2011)    Sujet du message: Achat de chemise et de pantalon Répondre en citant

Salut à tous, je voudrais m'acheter une chemise et un pantalon en "woodeland", je voudrais savoir si vous connaissez un magasin ou quelqu'un, qui en vend dans des prix raisonnables et aussi je ne connais pas vraiment ma taille dans ces vêtements donc si ceux qui m'ont déjà vu peuvent me renseigner. 

un grand merci à tous...
julius

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeong
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:53 (2011)    Sujet du message: Achat de chemise et de pantalon Répondre en citant

Yop,
vu que tu disposes d'un moyen de locomotion, je te conseille d'aller voir à Airsoft-One à Mons : http://www.airsoft-one.be//index.php?cPath=26_176&sort=1a&page=1&osCsid=d4297cf57abb372cecb9369b744e97ec

L'avantage c'est que tu pourras tester ta tenue dans les vestiaires ^^
Sinon, il reste Baisy-Thy (les tenues sont à des prix corrects si on cherche).

Et sinon moi je vends des trucs dans ma section : http://gdcairsoftteamforum.xooit.be/t132-Vente-yeong.htm, au pire je t'amène ce qui t'intéresse que tu le test.

Viv
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: Achat de chemise et de pantalon Répondre en citant

Ben dis toi surtout qu'ils taillent grand. Tu dois être qque part entre le M et le L. Le top étant toujours de pouvoir essayer soi-même.

Visiter le site web du posteur
juliuszeus
Freelance

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: Achat de chemise et de pantalon Répondre en citant

Oké, parfait merci beaucoup à vous deux... je vais bien y réfléchire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Achat de chemise et de pantalon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Achats et ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation