Forum GDC Index du Forum

Forum GDC
Forum d'airsoft de la team : Geek De Combat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Destockage militaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Achats et ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: Destockage militaire Répondre en citant

Sur le site de la Défense, ils proposent des ventes de matériel divers à cette adresse
http://www.mil.be/sales/index.asp?LAN=fr

Notamment le 8 avril, il y a une vente de vêtements et autres qui pourrait nous intéresser, mais en vente uniquement aux mouvements de jeunesse (mais ça je crois que ce n'est pas un problème). Tout ça bien sûr à des prix tout à fait compétitif
http://www.mil.be/sales/viewdoc.asp?LAN=fr&FILE=sales&ID=361
La liste des lots se trouve à partir de la page 6

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeong
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:06 (2011)    Sujet du message: Destockage militaire Répondre en citant

Oui, j'avais vu je pensais en parler sur le forum. Il nous faudrait une liste des personnes faisant partie d'un mouvement de jeunesse

Moi je fais pas partie d'un mouvement de jeunesse

Les trucs qui seraient pas mal pour l'équipe :

- Filet de camouflage => INDISPENSABLE ^^
- Tentes ==> Pour donner du réalisme :P ou créer un camp pour un scénario ou un truc du genre, il y a aura toujours moyen d'en tirer quelque chose.
- Une autre caisse ? ==> Je bosse à des scénarios où elles seront utiles
- Un autre sifflet ? ==> pour plus gueuler :P
- Jerrycan à eau ? ==> Sais pas vraiment si ça sera utile (sinon déco ^^)

Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:23 (2011)    Sujet du message: Destockage militaire Répondre en citant

yeong a écrit:

- Filet de camouflage => INDISPENSABLE ^^ -> Effectivement, il faudra voir les dimensions sur place
- Tentes ==> Pour donner du réalisme :P ou créer un camp pour un scénario ou un truc du genre, il y a aura toujours moyen d'en tirer quelque chose. -> A ce prix là on peut se le permettre ^^'
- Une autre caisse ? ==> Je bosse à des scénarios où elles seront utiles -> Il faudra aussi voir les dimensions, mais au vu des photos, elles ont l'air bien grosses
- Un autre sifflet ? ==> pour plus gueuler :P -> On en a déjà deux, et je suppose qu'on pourrait encore en trouver d'autres dans les greniers des membres de l'équipe
- Jerrycan à eau ? ==> Sais pas vraiment si ça sera utile (sinon déco ^^) -> Scénarios ressources, remplis d'eau ça peut être lourd :p

Couvertures => A ce prix là on peut en prendre quelques unes qui pourraient servir de "barricades" pendues à une perche horizontale

Faudra pas trop trainer car c'est bientôt et le prochain déstockage pour mouvements de jeunesse n'aura pas lieu avant de nombreux mois.
Cedric, tu es chef scout ? Sinon je peux demander à Adrien mais il est pas souvent disponible :s

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: Destockage militaire Répondre en citant

Le ros problème c'est que c'est (le premier jour) un jour de cours donc on aura du mal à y aller ^^ (enfin je suis libre l'aprem moi)
le samedi sera plus simple mais il risque d'y avoir pas mal de trucs en moins.

Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: Destockage militaire Répondre en citant

Faudra y aller le samedi matin, mais Adrien il travail toute la journée :s

juliuszeus
Freelance

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 06:15 (2011)    Sujet du message: Destockage militaire Répondre en citant

Salut les gars, moi je pensait y allé d'office donc si il faut, je vous prendre du matériels...

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Destockage militaire Répondre en citant

Ah, c'est cool çà ! Tu y es déjà allé ? tu sais comment çà fonctionne ? Tu penses y aller quand ?
Donne nous des informations et on avisera en fonction de çà.

juliuszeus
Freelance

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: Destockage militaire Répondre en citant

En faite mon père il y est déjà allé, il connait comment ça marche...
je pensais y aller avec lui... (le vendredi voir peu être le samedi) je ne sais pas encore quand...
donc si il faut je peux prendre des choses pour vous

Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: Destockage militaire Répondre en citant

J'aurais bien voulu y aller aussi ne fusse que pour voir ce que j'achète, on s'y retrouvera peut-être

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: Destockage militaire Répondre en citant

juliuszeus a écrit:
En faite mon père il y est déjà allé, il connait comment ça marche...
je pensais y aller avec lui... (le vendredi voir peu être le samedi) je ne sais pas encore quand...
donc si il faut je peux prendre des choses pour vous

Tu as de nouvelles informations ? ;D
Edit : Et cause à Cédric de la partie, parce qu'il se prend pour un bn élève actuellement, il passe plus jamais ;(

Sebastien a écrit:
J'aurais bien voulu y aller aussi ne fusse que pour voir ce que j'achète, on s'y retrouvera peut-être

Oui, en fonction des infos nous aviserons...

Clo
Membres GDC

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:34 (2011)    Sujet du message: Destockage militaire Répondre en citant

genre je passe jamais, n'importe quoi  :mrgreen:

juliuszeus
Freelance

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:01 (2011)    Sujet du message: Destockage militaire Répondre en citant

Salut à tous moi j'irais au déstockage militaire, le samedi avec mon père tôt le matin 
l'inscription est au nom de l'unité de mon frère et ma soeur...
voilà on se verra peut-être

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:12 (2011)    Sujet du message: Destockage militaire Répondre en citant

On fera exactement pareil mais le trajet Namur-Bruxelles nous prendra un peu de temps ^^
A samedi peut-être alors

juliuszeus
Freelance

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Destockage militaire Répondre en citant

au faite Antoine si tu sais apporter dimanche le chargeur G36 
de la commande de looping et je te payerai 18 euros

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: Destockage militaire Répondre en citant

juliuszeus a écrit:
au faite Antoine si tu sais apporter dimanche le chargeur G36 
de la commande de looping et je te payerai 18 euros

Oui, tkt c'est prévu comme çà :P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Destockage militaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Achats et ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation