Forum GDC Index du Forum

Forum GDC
Forum d'airsoft de la team : Geek De Combat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Airsoft-one

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Achats et ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliuszeus
Freelance

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: Airsoft-one Répondre en citant

Salut a tous, je sais que c'est vraiment tard mais je pense aller à airsoft-one aujourd'hui en fin de journée, 
si ceux qui sont connecté ont besoin de quelque chose qu'ils me le disent maintenant,
encore désolé du retard j'y vais sur un coup de tête

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeong
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: Airsoft-one Répondre en citant

Ah oui, tu peux me prendre 3 cartouches pour fusil à pompe : 3 cartouches pour 20 euros et les TOKYO MARUi stp ^^

Cartouche pour SPAS12 / M3 super 90 3*30 !

Tu sais me dire si Cédric à réussi à échanger les autres (les cheaps) ? Si c'est non c'est pas grave ^^ Si oui tant mieux

juliuszeus
Freelance

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: Airsoft-one Répondre en citant

Je sais pas si il y est allez, j'ai été une fois avec lui mais c'était fermé, donc je ne sais pas.

Edit : Je pars maintenant désolé pour les autres.

j'y suis allez à leur nouvelle adresse mais pas de magasin... tanpis :?

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Airsoft-one Répondre en citant

Ah tu es allé à la nouvelle adresse, alors qu'ils avaient officiellement pas encore déménagés, pas de bol...

Route de Wallonie N°4
7011 GHLIN(MONS)

maintenant c'est officiel, ils y sont bien.

Edit : Aaaaaaaaaaah ils font le GP avec lance-grenade en promo *Ne pas craquer* *Ne pas craquer* *Ne pas craquer* *Ne pas craquer*

juliuszeus
Freelance

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: Airsoft-one Répondre en citant

et bien en faite je suis allez la bas pour "rien" parce que j'ai jamais trouvé leur nouveau magasin. :s"rien" ( j'ai fait d'autres choses mais c'est un peu bête)  

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: Airsoft-one Répondre en citant

Ben simplement parce qu'ils avaient dit qu'ils déménageait amis ils l'avaient pas encore fait de manière officielle et leur nouvelle adresse était déjà en ligne.
Donc oui, pas de bol pour toi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Airsoft-one

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Achats et ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation