Forum GDC Index du Forum

Forum GDC
Forum d'airsoft de la team : Geek De Combat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mésaventure Airsoft-One

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Conseils, trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agalis
Autres Teams

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:36 (2011)    Sujet du message: Mésaventure Airsoft-One Répondre en citant

Bonjour à tous, vous êtes certainement déjà au courant du problème que je rencontre avec Airsoft-One depuis le mois de septembre, mon Hi-Capa qui ener le confirmeras n'a jamais été correctement est chez eux sous "garantie" depuis le mois de septembre, de mail en mail ils m’ont toujours annoncer qu'ils attendais une pièce de chine.

Jusqu'à il y à 2 semaines où ils m’ont annoncer qu'une pièce a l’arrière ayant été remplacer (Looping avais mis cette vis car non présente d'origine...) mon Hi-Capa n'étais en faite plus sous garantie et j'allais donc devoir payer la réparation de ma poche (70€).

Je considère donc cet Hi-Capa comme perdu car je n’envisage plus de ramener le moindre sous à ces gens.

Biensur je n'écris pas ceci pour vous demander de ne plus acheter chez eux mais afin que vous soyer au courant des mésaventures possible lors d'un retour sous garantie chez eux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viv
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: Mésaventure Airsoft-One Répondre en citant

Ben oui. C'est des gros batards. Very Happy

Non sérieusement, pareil pour le fusil à pompe de yeong. Ils ont fait payer la pièce qui, apparemment, était la seule sans garantie, 30 euros (! pour une pièce qui coûte que dalle !!) et qui plus est, ils ont fait une réparation de cochon et il ne fonctionne plus aussi bien qu'avant la casse.

Alors bon, oui, les répliques sont pas chères. Mais ce sont de gros... emm... Enfin c'est pas sérieux tout ça. Ce sont des vendeurs, pas des airsofteurs.

Visiter le site web du posteur
Agalis
Autres Teams

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:06 (2011)    Sujet du message: Mésaventure Airsoft-One Répondre en citant

Même pas des vendeurs, quand t'es vendeurs tu fais des gestes commerciaux, surtout quand tu fais poireauter quelqu'un 7 mois...

GuillaumeH
Autres Teams

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: Mésaventure Airsoft-One Répondre en citant

Test-Achat? Parfois quand tu les menaces de leur écrire, ca fonctionne. Tu va quand même aller le rechercher? Même sans la pièce? Tu as peut-être ples de chance de le réparer toi même.

Agalis
Autres Teams

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: Mésaventure Airsoft-One Répondre en citant

Deja fais, ils en on rien a foutre du tout....

GuillaumeH
Autres Teams

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: Mésaventure Airsoft-One Répondre en citant

Alors là, c'est du vol :ban:

normalement, tu peux poter plainte, ou au moin le signaler au tribunal du commerce

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: Mésaventure Airsoft-One Répondre en citant

Perso, je pense pas que ça les ennuierait... ils ont des procès plus graves sur le dos (comme l'envoi de répliques...)

GuillaumeH
Autres Teams

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Mésaventure Airsoft-One Répondre en citant

oui mais au moin c'est signalé. Pas obligé d'aller au tribunal, mais au moin, y sont avertit.

Ou alors, y a la manière forte : Tu leur dis que ta team viendra tirer quelques billes dans leur vitrines si ils ne te le rentent pas :twisted: 8-)

seb
Membres GDC

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: Mésaventure Airsoft-One Répondre en citant

moi aussi j'ai des problèmes avec eux    mon m4 à 2 ans de garantie et est rentré 2 fois pour le même problème : les billes s'accumulaient en mode rafale... "On vous a changé des pièces (sais plus les noms ^^) et on a tiré un chargeur complet et tout est OK. 

je l'essaye chez moi: après 5 billes, ça se rebloque ^^   Mon c** qu'ils l'ont réparé et essayé 

Viv
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: Mésaventure Airsoft-One Répondre en citant

Ce sont des... des glands.

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: Mésaventure Airsoft-One Répondre en citant

seb a écrit:
moi aussi j'ai des problèmes avec eux    mon m4 à 2 ans de garantie et est rentré 2 fois pour le même problème : les billes s'accumulaient en mode rafale... "On vous a changé des pièces (sais plus les noms ^^) et on a tiré un chargeur complet et tout est OK. 

je l'essaye chez moi: après 5 billes, ça se rebloque ^^   Mon c** qu'ils l'ont réparé et essayé 

Dis c'est quoi la référence entière de ton M4 G-P ? Parce que si je le sais je pourrais ptete me renseigner sur les pièces à changer :P

GuillaumeH
Autres Teams

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:51 (2012)    Sujet du message: Mésaventure Airsoft-One Répondre en citant

J'en ai encore entendu une belle ce week-end (source : ancien airsofteur de ma famille)

Je met le récit à la 1ière pers

" J'entre chez airsoft one, et je regarde les répliques, sans l'avoir touchée, une réplique à 1M de moi se décroche et tombe. Le vendeur me demande 50 € pour la casse. Ne l'ayant même pas approchée, je refuse de payer. Le vendeur me menace d’appeler la police, et d'avoir une preuve grâce aux caméras. Sur de mon innocence, je lui demande de me montrer le film, chose impossible, car il s'est avéré que la caméra ne fonctionnait pas. C'était donc un "argument" pour faire peur. Il ne veut pas me laisser sortir et dis toujours d'appeler la police. Là-dessus, je lui dis de l’appeler et comme par magie... je peux sortir..."

Il faut savoir que toutes marchandises exposées dans un magasin doit être assurée par le vendeur, il ne peut en aucun cas vous demander un dédommagement en cas de casse. De plus, il est interdit d'empêcher un client de sortir du magasin. Si tel est le cas, vous pouvez appeler la police, et le commerçant est en faute. ( Bon, c'est pas pour cela qu'il faut tout casser ou sortir en courant quand on a fait une casse accidentelle :mrgreen: )

Bref, airsoft-one a tenté de se faire 50€ sur un client, en utilisant de faux argument et des menaces :ban:

Viv
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:31 (2012)    Sujet du message: Mésaventure Airsoft-One Répondre en citant

Enorme.

Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:58 (2012)    Sujet du message: Mésaventure Airsoft-One Répondre en citant

Ils ne s'arrêtent jamais ceux là :shock:

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:46 (2012)    Sujet du message: Mésaventure Airsoft-One Répondre en citant

Sebastien a écrit:
Ils ne s'arrêtent jamais ceux là :shock:

En effet ^^'
N'allez plus là-bas :P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Mésaventure Airsoft-One

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Conseils, trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation