Forum GDC Index du Forum

Forum GDC
Forum d'airsoft de la team : Geek De Combat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AEG] AK74 "APS"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Review
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliuszeus
Freelance

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: [AEG] AK74 "APS" Répondre en citant

Bonjour à tous, je profite du forum à la demande de Vivian pour mettre des photos de mon AK74,

Historique

La Avtomat Kalachnikova modèle 1974, apparu en 1974, est la réponse soviétique au M16 américain.
La Avtomat Kalachnikova modèle 1947, utilise une cartouche lourde, ce qui limite l'emport de munitions par les fantassins et réduit l'efficacité des tirs au delà de 200m. L'AK74 utilise une cartouche plus proche des caractéristiques OTAN : 5.45.

Caractéristiques

Weight: 3010 g
Magazine: hi cap 400 rd
Accumulator type: 9,6V 800 mAh stick NiMH
Gearbox: v.3(modified)
Length: 72,5/94,5 cm
Measured velocity: 400 fps
Internal barrel length (mm): 490 mm
Hop-Up: adjustable
Fire mode: semi and auto
Blow-back: Yes
Gammes : réplique à énergie électrique, AEG
Matières : métal/bois

Le contenu de la boîte

Le lanceur, le magasin BB, manuel, batterie et chargeur de batterie 220V, sangle.

Photos :

Les points positifs :

- Full métal
- présence de bois
-

Les points négatifs :

-

Avis :

Cela devrai taper dans les 330-350 FPS (normalement)
La réplique est actuellement endommagée au niveau du bouton qui permet d'ouvrir et fermer la crosse il y a une légère soudure à faire.
]je suis occupé a chercher des batteries stick AK, car je n'es pas de batterie avec la réplique du moins celles que j'avais sont mortes.
j'ai un rail montable sur la réplique et 2 chargeurs de 400billes.
voilà je pense avoir fais le tour.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeong
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: [AEG] AK74 "APS" Répondre en citant

Voilà, j'ai refait un coup la présentation pour qu'elle soit plus agréable visuellement.
Par contre, tu n'as pas la référence exacte parce que "APS" a fait des tas d'AK donc difficile de pouvoir la caractériser juste avec l'info Ak74 APS ^^'

Sinon, elle est sympa :P

Guillaume V.
Freelance

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:37 (2011)    Sujet du message: [AEG] AK74 "APS" Répondre en citant

C'est la APS ASK 204

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: [AEG] AK74 "APS"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Review Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation