Forum GDC Index du Forum

Forum GDC
Forum d'airsoft de la team : Geek De Combat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coût des commandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Achats et ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeong
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:54 (2011)    Sujet du message: Coût des commandes Répondre en citant

Bonjour,
J'ai décidé de créer ce topic dans le but de facilité le remboursement des commandes.

Pour me payer, il y a 2 solutions : soit en liquide si on se peut voir sinon via mon compte : 001-4563882-11 (mettez votre nom en communication svp et vous trompez pas !)
Je préfère les virements pour les grosses sommes.
Les montants sont en euros

A l'équipe

A yeong

Dernière édition par yeong le Mar 7 Jan - 12:54 (2014); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb
Membres GDC

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:06 (2011)    Sujet du message: Coût des commandes Répondre en citant

wtf!!!! je viens de voir le prix de la douane =/  

c'est décidé, je n'achète plus rien :ban:

je t'envoie le fric sur ton compte ^^

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:11 (2011)    Sujet du message: Coût des commandes Répondre en citant

En fait, il n'y a que Merty et moi qui avons vraiment profité de la commande WGC vu qu'on a acheté beaucoup...
Charles et toi, c'est à peine si c'est différent qu'en Belgique au niveau du prix

Et merci, moi j'ai besoin de vos sous sous pour rembourser Merty :P

Edit : Allo, allo I need money

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:13 (2011)    Sujet du message: Coût des commandes Répondre en citant

Voilà, tout est mis à jour !

Corrigez moi si il y a des erreurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Coût des commandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Achats et ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation