Forum GDC Index du Forum

Forum GDC
Forum d'airsoft de la team : Geek De Combat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie du 07/07/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Parties d'airsoft -> Parties extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patron
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: Partie du 07/07/12 Répondre en citant

Opération Complexe au BAD.

Rdv, pour ceux qui savent venir, au 33 route de saussin, Spy pour 9.30. Fin vers 18.00
Paf de 3 euros

terrain composé de dunes de sable, de forêt et de champs. environ 800 m sur 600 m.

Pour les détails sur la partie et sur les scénarios de la journée allez à : www.thuse.skyrock.com

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuillaumeH
Autres Teams

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:51 (2012)    Sujet du message: Partie du 07/07/12 Répondre en citant

Je serais présent l'après midi Very Happy

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:02 (2012)    Sujet du message: Partie du 07/07/12 Répondre en citant

Samedi, je bosse...

Sans moi encore Grrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Partie du 07/07/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Parties d'airsoft -> Parties extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation