Forum GDC Index du Forum

Forum GDC
Forum d'airsoft de la team : Geek De Combat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande ASMC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Achats et ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: Commande ASMC Répondre en citant

Je ferai prochainement une commande sur ASMC

Ceux que ça intéresse, dites moi quoi

La commande sera sans doute clôturée vers la fin du mois d'août, donc ça vous laisse le temps de parcourir l'interminable choix d'articles de ce site :P

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:55 (2012)    Sujet du message: Commande ASMC Répondre en citant

Le message est toujours d'actualité, maintenant que le couteau que je voulais est de nouveau de stock, je ne vais plus tarder à clôturer (dans les prochaines semaines) donc dites moi quoi ASAP

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: Commande ASMC Répondre en citant

Je fouillerais encore une fois le site, je trouverais bien quelque chose (d'utile) ^^'

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: Commande ASMC Répondre en citant

Alors il faudrait ceci pour Florian :

- http://www.asmc.de/fr/Habillement/Hommes/2-Couche-de-vtements/Vestes/Veste-F2-CCE-occ-p.html (en M)
- http://www.asmc.de/fr/Habillement/Hommes/2-Couche-de-vtements/Pantalons/Pantalon-treillis-F2-CCE-occ-p.html (en M) il n’est plus disponible, je ne sais pas si tu veux bien attendre un peu ^^ ?

Ceci pour moi :
- http://www.asmc.de/fr/Equipements/Insignes/Divers/Insignes-3-D/3D-Patch-Belgien-p.html

Viv
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: Commande ASMC Répondre en citant

http://www.asmc.de/fr/Couteaux-outillage/Couteaux/Couteaux/Canifs/Couteau-W…
Trow bow. Il sera en stock dans quelques jours.

Visiter le site web du posteur
seb
Membres GDC

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:39 (2012)    Sujet du message: Commande ASMC Répondre en citant

je regarde et je te dis dans quelques jours ce que je prends

Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:45 (2012)    Sujet du message: Commande ASMC Répondre en citant

J'attend encore environ une semaine, mais pas tellement plus parce qu'il faudra pas que les autres trucs ne soient plus de stock (je pense notamment aux couteaux, qui partent vite)

seb
Membres GDC

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:17 (2012)    Sujet du message: Commande ASMC Répondre en citant

excuse-moi, mais je n'ai eu bcp de temps cette semaine. Je te mets ma commande dans quelques minutes

seb
Membres GDC

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:27 (2012)    Sujet du message: Commande ASMC Répondre en citant

http://www.asmc.de/fr/Couteaux-outillage/Couteaux/Couteaux/Canifs/Couteau-M…  22,99€

http://www.asmc.de/fr/Equipements/Orientation/Orientation/Boussoles/Compass… 14,99€

en espérant que ce ne soit pas trop tard... =/

Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: Commande ASMC Répondre en citant

Il n'est pas encore trop tard non, je m'occuperai de ça quand j'aurai le temps.

seb
Membres GDC

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: Commande ASMC Répondre en citant

si tu ne l'as pas encore faite, c'est parce que le couteau que tu as choisi est en rupture de stock? 

Si c'est le cas, et si ça ne retarderais pas la commande, j'aimerais bien prendre celui-ci http://www.asmc.de/fr/Couteaux-outillage/Couteaux/Couteaux/Canifs/Couteau-W…  à la place de l'autre.

Qu'est-ce qui t'arrange le plus?

Viv
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: Commande ASMC Répondre en citant

Bouh, j'avais dit celui-là avant toi.

Si tu veux plus attendre, moi je prends rien. C'est celui-là que je voulais, pas un autre..

Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:00 (2012)    Sujet du message: Commande ASMC Répondre en citant

Je verrai ce week end, cette semaine c'est l'infection et j'aurai absolument pas le temps.

Si ça se trouve, j'attendrai p-e encore même une semaine de plus, voir si les élèves de 1ere année veulent qqchose

Viv
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:01 (2012)    Sujet du message: Commande ASMC Répondre en citant

Ils sont vraiment pas sérieux, maintenant ils disent 29 novembre... J'hésite à leur laisser un commentaire pour les secouer un peu et leur demander si cette dernière date est définitive.

Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: Commande ASMC Répondre en citant

Punaise de nouveau plus de stock le mien non plus ><

Les gars de première année prennent des bérets, donc ça va fameusement augmenter le prix, ce qui signifie qu'on va sans doute pouvoir se permettre d'acheter la carte de réduction -20% valable 1 an.

EDIT: La commande est telle qu'on peut se permettre de prendre la carte de réduction, qui est directement applicable sur cette commande. Ce qui signifie que tous vos achats dès maintenant jusqu'à dans un an seront à -20%, et qu'il y a de grandes chances que les frais de ports de cette commande soient entièrement couverts =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Commande ASMC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Achats et ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation