Forum GDC Index du Forum

Forum GDC
Forum d'airsoft de la team : Geek De Combat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Charles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Présentations -> Recrutement - Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles
Membres GDC

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement Charles Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sans doute, je pense me joindre à votre équipe. Si vous êtes d'accord évidemment

Un grand nombre d'entre vous me connaissent déjà vu que je viens déjà régulièrement à vos parties ainsi que à vos aménagements.

J'espère recevoir des réponse positive de votre part

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clo
Membres GDC

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Charles Répondre en citant

C'est qui lui ?

Moi j'ai pas d'objection ^^

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement Charles Répondre en citant

Ah non , il va falloir changer la bannière toute neuve, Charles t'abuses xD

Pas de soucis pour moi, tu viens régulièrement comme tu l'as souligné ci-dessus. Il suffit juste d'améliorer ta tactique avec Merty et ta fourberie avec Clo et tu feras un excellent membre.

Vote POUR !

Viv
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement Charles Répondre en citant

Yay you're welcomeuh.

Visiter le site web du posteur
Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Charles Répondre en citant

seb
Membres GDC

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement Charles Répondre en citant

yep, ce serait même génial

Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Charles Répondre en citant

Toutes mes félicitations, te voici maintenant un membre GDC à part entière (héhé on va pouvoir t'exploiter encore plus pour les aménagements ! x) )

Viv tu sais ce qu'il te reste à faire :P

PS: N'oublie pas d'aller voter pour le camo de l'équipe, vu que tu en fais partie maintenant.

Charles
Membres GDC

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Charles Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil  

Clo
Membres GDC

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Charles Répondre en citant

Genre je suis fourbe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement Charles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Présentations -> Recrutement - Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation