Forum GDC Index du Forum

Forum GDC
Forum d'airsoft de la team : Geek De Combat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente du M14 CYMA de Rambo + gilet tactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Achats et ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patron
Autres Teams

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: Vente du M14 CYMA de Rambo + gilet tactique Répondre en citant

Fourni dans le pack:

- La réplique
- 4 Chargeurs
- Un rail Ris
- Une batterie
- Un chargeur de batterie
- Un gilet tactique

180 € + 20 € le gilet.

Photos :

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viv
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: Vente du M14 CYMA de Rambo + gilet tactique Répondre en citant

Quelle est la lunette dessus ?

Visiter le site web du posteur
Patron
Autres Teams

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Vente du M14 CYMA de Rambo + gilet tactique Répondre en citant

La lunette n es pas fournie avec, désolé, c'était une lunette 3-9 X 40 mais montée de base sur un snipe ...

Viv
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: Vente du M14 CYMA de Rambo + gilet tactique Répondre en citant

Ah dommage... J'en viens à penser que du coup, c'est cher.

CYMA neuf chez Taiwangun : 120€
chargeur CYMA neuf : 12€
Pour le rail, je ne sais pas... 20€ ?

Ce qui fait que le prix est selon moi quasi celui d'un neuf. Enfin bon, ce n'est que mon avis. ^^

Visiter le site web du posteur
Patron
Autres Teams

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:24 (2012)    Sujet du message: Vente du M14 CYMA de Rambo + gilet tactique Répondre en citant

je sais bien mais le propriétaire à dit 180 €, prix "négociable" je suppose que tu peux négocier le prix, je dois quand meme lui en parler après donc si qqun est intéressé, qu il éssaie de négocier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Vente du M14 CYMA de Rambo + gilet tactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Autre -> Achats et ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation