Forum GDC Index du Forum

Forum GDC
Forum d'airsoft de la team : Geek De Combat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nocturne à Bastogne le 19/20 janvier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Parties d'airsoft -> Parties extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patron
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:24 (2012)    Sujet du message: Nocturne à Bastogne le 19/20 janvier. Répondre en citant

Ce 19 janvier prochain, la "Easy Compagny Airsoft Belgium" organise une Opération sur terrain privé (+ ou - 50 hectares) dans la région Ardennaise de Polleur (entre Verviers et Spa). Celle ci se déroulera sur deux journées (le samedi 19 et dimanche 20 janvier 2013).

Un logement est prévus sur place. Ils disposent de 40 tentes ABL ainsi que d'une grange chauffée et aménagée d'une cuisine pouvant accueillir du monde (il sera possible d'y recharger les batteries de répliques). Effet personnel requis (sac de couchage, couverture, coussin, doudou, brosse à dent, etc.)

Pour les scénarios, deux jeeps sont à notre disposition. Grenades, fumigènes, claymores ou tout autres gadgets explosif n'est pour le moment pas encore autorisé (verdict à venir prochainement).

Jour 1 :
* Arrivée pour 9h/9h30 pour un débriefing, règles à respecter, connaissance des lieux, etc.
* Un BBQ sera proposé pour le dîner (chacun amène sa propre nourriture, des magasins sont à proximité du terrain)
* Le soir, un souper spaghetti bolo est offert par l'hôte (Hubert, propriétaire du terrain et des infrastructures mises à notre disposition).
Jour 2 :
* Même principe que la première journée.
* La partie se terminera en fin de journée (l'heure reste à préciser).

- Une petite participation de 2€ seulement sera demandée à chaque participants pour une cotisation à l'électricité.
- Par ailleurs, un évènement Facebook sera créé prochainement pour la confirmation à l'OP.
- Les photographes sont les bienvenues également.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien
Membres GDC

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:35 (2012)    Sujet du message: Nocturne à Bastogne le 19/20 janvier. Répondre en citant

Super alléchant malheureusement c'est en plein dans mes examens

2€ c'est vraiment pas cher, comment ils font pour rentabiliser tout le matos ?

Patron
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Nocturne à Bastogne le 19/20 janvier. Répondre en citant

Je ne sais pas, je vais poser quelques questions dès qu il m aura ajouté sur facebook, si vous en avez, communiquez moi les votre

yeong
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: Nocturne à Bastogne le 19/20 janvier. Répondre en citant

Je travaille le samedi donc sans moi, dommage ça a l'air prometteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Nocturne à Bastogne le 19/20 janvier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GDC Index du Forum -> Parties d'airsoft -> Parties extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation